Le Forum de L'alliance SNATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de L'alliance SNATCH

Le forum de L'alliance Snatch un lieu sympa et convivial
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entrée en guerre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunn

Dunn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:35

Hello people, vous me connaisez pas, mais moa je vous connait Cool je suis de l'E.d.N, alliés de la blood, et nous sommes en guerre. Nous avons grand besoin d'aide. C'est pour cela que je requiert votre aide, en plus sa feraitz des coupèains en plus.
en temps normal, je defoncerait pas mal moi meme, mais je me suis fait recycler, plus de flotte (en plus pas de lune =P)
dsl pour la présentation mais je suis méga pressé...
bon alay a + et rep' au plus vite svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groundation

Groundation


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Donges (44)
Date d'inscription : 18/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:00

Comme dit le dicton, "les amis de nos amis sont nos amis", mais le problème là c'est que Tounu est absent pour tout le week-end, donc il va falloir attendre d'avoir les avis de toute l'alli.

Tu n'aurait pas plus d'infos à nous donner stp? (liste de vos alliés et de vos ennemis, avec leur classement)

Si on n'a pas plus de précision on ne vas pas pouvoir te répondre tout de suite. Moi pour ma part j'ai zéro flottes mais je suis le petit dernier de l'alliance, donc c'est à ceux qui ont des grosses flottes de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
RedCapsE

RedCapsE


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:22

Salut,

Comme dit Groundation, il nous faut plus de details et d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Dunn

Dunn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:47

La Daw est top 180, acompagnée de la Zecra, top 100. pas la peine de parler de leur wing, tous des pourris.
Nous avons un pt ac la wing de la blood et un autre pt mais l ally est quasi dissoute... -_-
j ai plus de flotte moua....
Revenir en haut Aller en bas
RedCapsE

RedCapsE


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:04

Je fais chauffer....il sont ou ceux qu'il faut taper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée en guerre ?   Entrée en guerre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'alliance SNATCH :: Nos Alliés :: Secretaria des discutions des pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser